MARA TRANLONG - Femme artiste peintre née en 1935 à Montauban
Collections
Les collections de la femme artiste peintre MARA TRANLONG sont composées d’œuvres ayant le même thème et la même palette de couleur. Toutes les collections ont été réalisées en Acrylique-Tempera sur soie, carton et papier, ainsi que sur plaque de bois d'un centimètre et demi d'épaisseur pour les collections réalisées à partir de la fin des années 90 jusqu'à maintenant (2017). Les dimensions maximales des œuvres sont de 110cm x 110cm.

Mara Tranlong et "Les Loulous de Montmartre"

Cette collection intitulé "les loulous de Montmartre" comprend dix œuvres réalisées sur bois. Elle est le fruit de cinq années de travail de 2005 à 2010.

"La Scène Animalière" de Mara Tranlong comme vous ne l'avez jamais vue (article 1/4)

Pour la première fois, la scène animalière est présentée sur ce site en haute définition. Il suffit de cliquer sur les 2 visuels ci-dessous pour découvrir le travail tout en détails de Mara Tranlong. Cet article est le premier sur un total de 4. Il fera découvrir article après article, avec le même procédé, des œuvres groupées ou seules selon leurs dimensions.

Mara Tranlong "La Scène animalière"

"La Scène Animalière" est une collection d'une vingtaine d'œuvres réalisées sur bois. Elle représente des animaux très humains, du moins dans leur façon de se vêtir et de s'armer. En effet, plusieurs groupes dansent et se régalent tandis que des gardes en tenue de combat, lances et poignards en main, veillent au bon déroulement des "Agapes".